• ...

    Moi...

     "alors, tu en penses quoi?"........ tu pénètres  dans la cabine, prenant soin de bien tirer le rideau derrière toi.............."pas mal" dis tu avec un grand sourire............je me retourne pour regarder l'effet de ce vêtement dans la glace...........ta main vient alors se poser sur mes hanches, et tout en m'observant dans le miroir, tu la remontes délicatement sur mon ventre, entre mes seins.........je reste là, à regarder ton reflet........., sans rien dire.......... , tu dégages mes cheveux, et ..........m'embrasses tendrement dans le cou, ........pressant un peu plus ton corps, ....ton bas ventre derrière moi...................tes doigts glissent sous mon chemisier, étonnée, je sursaute, ..............ça t'amuse............"L......." je , murmures. ......"chut....laisses toi faire..."
    je fermes les yeux comme pour mieux savourer ton audace, et bascules légèrement ma tète sur le coté, .............tu poursuis tes baisers, tes mains contournent mes seins, en caresses circulaires tu te rapproches ainsi de leurs extrémités, dressés, tendus comme un appel à plus.....je frissonne....tu
    me plaques doucement sur le coté de la cabine, ...ton visage glisse le long de mon cou, ta
    bouche embrasse mes seins, tes lèvres les pressent, ta langue  me titille.... je prends ta tète entre mes mains pour
    t'inviter à plus encore...tu te redresses, et m'offre un baiser profond....nos jambes enlacés,  tu relève  subtilement l'une des tiennes de façon à  venir frôler mon entre cuisse......ta main caressante, se pose sur mon intimité,  exerce de légères pressions avec la paume.....je sens tes doigts qui me cherchent....tu déboutonnes mon jean, et t'y glisses....je suis...mouillée... beaucoup....cette excitation apparente te stimule encore plus, .....sentir mes lèvres ainsi gonflés sous le fin tissu de mon string....t'empresse dans tes caresses.....un doigt puis deux,  tu me pénètres en douceur...et je soupires
    sous l'effet de cette chaleur que tu diffuses en moi...........je bascule vers l'avant mon bassin, pour te montrer à quel point je te veux encore plus au fond de moi......plus je m'avance plus tu recule, et ça me rend folle.......mais c'est pour mieux me pénétrer à nouveau  .................

    ding dong "nous informons notre aimable clientèle que le magasin ferme ses portes dans 10 mn".........  ;o)

    Lui...

    .........dING DONG........Nous tenons a nous excuser aupres de notre aimable clientele (concernant l'annonce precédente).......En raison de la période des soldes, le magasin restera exceptionnellement ouvert 1 heure de plus........N'oubliez pas, les cabines d'essayage sont a votre disposition au fond du magasin.....Alors...faites en bon usage.......!!


    votre commentaire
  •                            ...


    votre commentaire
  • ...


    votre commentaire
  • ...
    ........demain, avant sans importance........aurat un sens........toi, moi, une romance comme une évidence........presence d'éloquence, absence de non sens........fragance de coquinerie sous l'émergence de nos envies........toi, ma chance, ma défaillance, tu m'encense........je te pense et tu me panse........puissance d'osmose, intense apothéose, ennivrance sans echymoses.......ce n'est pas une apparence, ni même une innocence........on avance ainsi dans la négligence de la distance, dans l'ignorance de l'ennui........dans le silence de nos impatiences........on avance ainsi à la cadence de nos impertinences, dans la délivrance de nos nuances.......l'abstinence tirant sa révérence.......voilà nos références........dance, balance, mouvance, sont des mots qui se mêlent, pour des corps qui s'emmêlent, affluence de nos jouissances........sous l'influence de nos déviances.......permanence du bien, convalescence du mal........
    je t'aime et te le dis, je t'aime et te l'ecris........sans carence........;o)

    votre commentaire
  • ***coquinologue*** :

    Personne qui pratique la coquinologie, l'étude des comportements, des applications et des techniques coquines.
    Le coquinologue  intervient à titre privé, chez le patient demandeur. Le suivi médical personnalisé de ces soins, d'une manière générale, s'inscrit dans la continuité et la durée pour des résultats optimaux.
    Le coquinologue a un champs d'application très vaste, et des techniques variées adaptables à chaque patient. Ses champs d'applications démarrent toujours par un bilan, pour mieux cibler et entrevoir les besoins , et ainsi pouvoir mettre en oeuvre le traitement le plus adéquat.
    Ces champs d'applications vastes,  l'amènent notamment à intervenir dans les milieux naturels, citadins, et à domicile. (milieux kiabiste, postiste, capotiste, plagiste, pisciniste, escalieiste, cuisiniste, chambriste, caviste...liste non exhaustive)

    L'étude des comportements interviendra elle, sur la procédure à mettre en place, la position à adopter. (horizontale, verticale, cambrale....etc)

    Les techniques elles, tenteront de donner aux éléments précédents, le coup de pouce nécessaire pour une meilleure cohésion, un déroulement harmonieux et un résultat le plus satisfaisant possible.(caressouillologies, baisouiollogie, léchouillologie, suçouillologie etc etc....nous vous épargnerons de davantages de termes plus complexes les uns que les autres )

    Il est à noter enfin que la prise à charge du coquinologue est à 100%.

    définition tirée du dictionnaire Nuance, aux editions quietquoi.

        

    votre commentaire