• DéFiniTionS...

    ***coquinologue*** :

    Personne qui pratique la coquinologie, l'étude des comportements, des applications et des techniques coquines.
    Le coquinologue  intervient à titre privé, chez le patient demandeur. Le suivi médical personnalisé de ces soins, d'une manière générale, s'inscrit dans la continuité et la durée pour des résultats optimaux.
    Le coquinologue a un champs d'application très vaste, et des techniques variées adaptables à chaque patient. Ses champs d'applications démarrent toujours par un bilan, pour mieux cibler et entrevoir les besoins , et ainsi pouvoir mettre en oeuvre le traitement le plus adéquat.
    Ces champs d'applications vastes,  l'amènent notamment à intervenir dans les milieux naturels, citadins, et à domicile. (milieux kiabiste, postiste, capotiste, plagiste, pisciniste, escalieiste, cuisiniste, chambriste, caviste...liste non exhaustive)

    L'étude des comportements interviendra elle, sur la procédure à mettre en place, la position à adopter. (horizontale, verticale, cambrale....etc)

    Les techniques elles, tenteront de donner aux éléments précédents, le coup de pouce nécessaire pour une meilleure cohésion, un déroulement harmonieux et un résultat le plus satisfaisant possible.(caressouillologies, baisouiollogie, léchouillologie, suçouillologie etc etc....nous vous épargnerons de davantages de termes plus complexes les uns que les autres )

    Il est à noter enfin que la prise à charge du coquinologue est à 100%.

    définition tirée du dictionnaire Nuance, aux editions quietquoi.

        

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :