• Les premiers jours après mon inscription, j'avais des contacts déjà nombreux et interessants..........je cumulais les "connaissances".............je devenais accro!!!!! et puis ma foi, quand un système fonctionne....pourquoi arreter??
     moi, qui refusais les hommes non libres, mon premier rendez vous fut avec une personne en couple!!!!!!  Manu était touchant, ca passait très bien entre nous.........mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser des questions sur sa vie de couple, non par jalousie mal placée, non aucunement, je crois que je me mettais dans la position de sa femme...........je ne suis pas faite pour être une maîtresse même pour une histoire de sexe...........il est parti peu de jours après pour les vacances..............j'avais des rendez vous qui s'engageaient ailleurs!...........j'etais entre autres, mentalement très proche d'un jeu homme parisien, qui m'envoûtait avec ses mots........... vous savez le genre qui sait meler la poésie, les belles paroles théatrales  qui font du bien à notre égo, qui nous donne une évasion............le contact avec cette personne a dure 6 mois............6 mois d'intimes confidences..........avant que je me rendes compte que ce jeune homme était un formidable menteur, un skyso du virtuel en quelque sorte, et finalement  rien d'autre que du vent et du plat, rien d'autre qu'un p'tit mec sans prétention, enfermé dans une vie pépere de famille, et qui cherchait à pimenter son quotidien fadasse............... vous allez penser 6 mois de foutu alors???  bien non parce que parallèlement, je menais ma petite vie "normale",  msn, mails, inscription sur différents sites, et rencontres avec diverses personnes. Rien de transcendant, des relations de rien ou d'un soir, ca m'amusait vraiment...................jai passé des nuits trés chouette, à discuter avec des personnes avec qui il ne s'est absolument rien passé.............j'avais la sensation d'écrire plus une thèse sur les hommes qu'autre chose en fait..........leurs découvertes, leurs envies, leurs rêves, j'ai beaucoup aimé cette periode...j'avais une soif d'apprendre sur les hommes.........et j'ai énormémént appris, bien plus appris sur eux par ce système de rencontre que j'en aurais appris autrement..............dans la vie, il y a des barrages sociales, physiques et autres qui tend souvent à nous confiner avec le meme style de personnes.....que là, ca ouvre tellement d'horizons!!!!!
    je n'étais en quête de rien  de précis, je prenais tout ça comme ca venait, à la légère, sans me poser plus de questions....laissant faire les choses, et, le feeling, se confirmer ou pas..............c'était pas toujours évident , d'expliquer pourquoi je n'avais pas envie de les revoir, pourquoi je n'avais nullement envie d'essayer quelque chose avec eux...................il faut dire que jai un tempérament nature et cool, .............et on peut  vite se méprendre sur ma bonhomie, mon coté chaleureux qui fait  partie de ma personnalité premiere...à tort, ils pensaient que j'etais "comme ca" parce que j'etais séduite.............je me souviens de l'un deux,   la quarantaine, pas trop mal mais pas du tout mon style, trop grand, trop maigre, trop blond , trop homme !! bref,  alors que l'on parlait des relations,  des premiers rencontres,  des charmes qui opéraient ou pas, il  maintenait  etre persuadé de savoir, de sentir, quand une femme etait séduite ou pas....j'etais pour ma part trés sceptique.........la soirée s'est déroulée, cool et très enrichissante..........cette personne avait un trés bon statut professionnel,  un métier  passionnant.......je suis plutot quelqu'un de curieux, et comme je ne rencontre pas ce genre de personne tous les jours, bref discuter avec quelqu'un de ce niveau, c'est sympa aussi des fois.........en partant monsieur à tenté un baiser...................et s'est pris un râteau forcement!!!!!!!!!! interieurement je riais quand je repensais à ses certitudes sur la soi disante transparence des femmes, comme quoi, je venais, de lui prouver qu'avec moi en tout cas, ses certitudes, elles tombaient grave à l'eau................en fait, il se la pétait grave.............c'est marrant parce que des mois plus tard, réinscrite de nouveau sur le site ou j'avais sa connaissance, mais,  sous un autre pseudo,................ il m'a contacté...................avec un mail mot pour mot identique à la première fois!!!!  le style, a  ne pas se fouler, qui fait un copier coller et qui ballance le meme mess,  à chaque fois qu'il repère une proie!! ..............déplorable!
    ...............et puis.............un jour , p'tit mail tout simple avec quelques mots,............... je répondais encore assez souvent, j'en étais encore à mes débuts,...............pas encore blasée lol.................. deuxième mail avec un numéro de tel et une bafouille....................le coté direct, pas trop mon truc............deux ou trois jours de mails, 4 ou 5 nuits et jours à parler au  tel...........je n'avais pas de photo de lui,.....................le rencontre, a été vécu comme un coup de foudre..................ce visage que je decouvrais pour la premiere fois en ouvrant la porte, fesait déjà tellement partie de ma vie...........c'est une sensation difficilement explicable, c'etait magique............une sensation particulière propre aux rencontres du virtuel...........vous parlez des heures avec une "voix" , vous decouvrez un visage,..............un flash................les choses ensuite se déroulent tellement naturellement....................cette personne a été, à l'époque, mon plus grand bonheur, et ma plus grande peine aussi..............une histoire intense et passionnée, ruptures et réconciliations, des mois à l'avoir dans la peau!!!...............mais ca, c'est hors cadre du but  de ce post ;o)................ le net m'a beaucoup aidé à surmonter cette histoire,  aprés chaque séparation,  je me relancais sur les sites de rencontres, pas spécialerment pour faire des rencontres, mais pour échanger, parler avec des personnes neutres à ma vie, à mes problèmes,  ........... forcément de fil en aiguilles, on replonge :o)))  et de feeling en feeling, on se laisse à nouveau porter par le tourbillon  des rendez vous...........
    à suivre.



    votre commentaire
  • Dans les premiers temps, je prenais soin de répondre à tout le monde, même dans la négative.............mais je me suis bien vite rendue compte que cela n'était absolument pas gérable!!
    Les sollicitations, quand on est une fille sur ce genre de site, sont nombreuses,...................... je dirais même trop nombreuses!!!..........., au grand dam de ces messieurs d'ailleurs qui doivent tant  bien que mal  sortir du lot, et ce, en un message et quelques phrases..........tout un art que tout le monde ne maîtrise pas si facilement.
    j'excluais au départ quasi systématiquement; les hommes en couple (par principe), et les personnes extérieures a la France. Une fille peut se permettre de faire la fine bouche, ce ne sont pas les propositions qui manquent,....... désolée messieurs, je sais que cela donne un coté très boucherie, mais il faut se mettre à notre place, si on ne cible pas on tombe vite dans un bordel monstre avec une pelletée de contacts, composée de  3/4 de personnes avec qui, on pressent qu'on aura aucun feeling..............pas la peine de s'embarrasser par politesse,  au risque de faire espérer.........de perdre du temps,................. sans compter que, à moins d'être une bureaucrate avertie,......... rire..........., on n'établit pas de fiche par contact, style bloc note rappel de "qui est qui, qui fait quoi, qui aime quoi"..........il m'est arrivé de mélanger des pseudos, c'est assez gênant!!!
    Mes premiers critères étaient au départ pas trop restreints, ça l'est, par contre,  grave devenu au fil du temps...........par "habitude" , on apprends vite par ce système, à se connaître soi même, à déterminer ses envies, à évaluer ses préférences,..........on prends conscience que tel "caractère de base" nous charme et que tel autre, non,  décidément non,  nous rebute.............c'est la jungle oui c'est vrai je le reconnais.......
    j'ai parlé avec une quantité impressionnante de personnes,.............relativisons le terme parlé ;o) quand même, des  réponses par mail, parfois plus, des dial rapides sur msn, parfois des  vraies correspondances,  des étapes allongées ou raccourcies ou zappées, selon le feeling,.......mails, msn, téléphone (archi important) et rencontre............je sais que beaucoup de personnes brûlent à mon sens bien trop vite et bien trop souvent les étapes.
    Mis à part deux rencontres, deux types qui me soûlaient à vouloir me rencontrer, alors que je sentais qu'on avait vraiment rien en commun, jai fait toutes mes rencontres sur du vrai feeling mental.  Des rencontres que je pressentais intéressantes,...........intéressantes à savoir, que je savais ou lui d'ailleurs, que je n'allais pas  me casser au bout de 5 mn! je mettais un point d'honneur a faire de chaque rencontre , une rencontre enrichissante...............qu'il se passe quelque chose ou pas peu importe...........je ne sais pas si je me connais bien ou si je perçois subtilement les choses mais toutes mes rencontres ont été satisfaisante, dans ce sens ou il y a toujours eu cette même cohésion entre ce qu'il montrait d'eux ce que je percevais d'eux et chez eux, et ce qu'ils était en live.........rencontres satisfaisantes au sens large évidement, discuter toute une nuit avec un quasi presque inconnu  sans passer dans son lit est tout aussi intéressant que la rencontre de "consommation"............le dial pour moi est super important,  si dés le départ, je sens une conversation de convenance, c'est même pas la peine d'aller plus loin..........et cela commence dés la façon d'aborder:
     "bonjour tu cherches quoi ici",............"tu aimes quoi",................ "strings ou culottes"..............., "je suis  libre de 5 a 7",................"je cherches le grand amour",..........."06 00 00 00 00 appeles moi",........."slt on pe parlé (à la smsmania)"....... les, "1 lignes 15 fautes et les "je te lèches je te prends je te retournes"................et autres phrases dépourvues de finesse, de tempérament, d'originalité, c'est...................direct poubelle!!!!!!
    J' avais tendance aussi à prêter attention au pseudo................le genre "latin lover",............"tendre jeune homme", ..............."18cm".............."rien que pour toi' et,  "laurent 45e du nom " lol...............désolée mais alors moi ça m'attire pas....................c'est con de s'arrêter a ces détails hein????!!!  mais c'est la jungle!!!! oui comme je l'ai déjà dit!  c'est quand même pas si compliqué de chercher un pseudo  un minimum original!!!  j'ai bien du mal a concevoir qu'un type qui s'affuble d'un pseudo du genre cité au dessus , me surprenne, fasse preuve de personnalité et de fantaisie en "live", soit tout bonnement interessant.....à mes yeux en tout cas!  
    je fuyais aussi les messages  "pavé".........un roman sur sa vie, direct d'entrée............cet étalage,  genre notice d'emploi de l'energumène!...............les messages à l'eau de rose "je cherches le grand amour, on pourrait faire un bout de chemin ensemble puisque c'est ce que tu cherches toi aussi (présomptueux le garçon) " ...............parce que évidement dans les questions profils entre grand amour et plan cul vous n'aviez pas vraiment le choix de la réponse.......... lol...........ces messages sont comme une bouteille à la mer, si vous répondez, vous êtes limite  considérée comme leur bouée de sauvetage..............la recherche de la perle rare n'est pas une étiquette à coller sur  une personne parce que vous avez décidé que ce serait elle, et que c'est la première arrivée, la première servie!............donc à la trappe, le style, je jettes mon dévolu sur elle parce que je veux une femme dans ma vie!!!!!............souvent d'ailleurs ces personnes là, hommes ou femmes ne gardent pas toujours un bon souvenir du virtuel,.............il faut savoir ne pas être naïf, ne pas s'emballer, s'enflammer parce que "o mon dieu",  il ou elle  m'a répondu!
    Vous allez, sans doute, peut être, me trouver méga exigeante............méga chiante (je ne suis qu'une femme ceci dit.........sourire!!
    je ne pense pas être exigeante,...........pas dans le vrai sens du terme!!!.............j'ai craqué sur des messages de deux lignes,  sur des messages "jeux de mots bien pensé" sur mon pseudo,..............sur des mails cassants,  provoc', ..........ca ne se décrit pas..........c'est un truc qui fera que l'envie de répondre est là ou pas.............une pointe d'humour, une pointe d'ironie, une pointe de........hummm peu importe pourvu qu'il y est une pointe de quelque chose!!!!
    jai rencontré avec photos ou sans photos..........jai le goût du risque!!!.............jai eu de la chance, je suis souvent tombé sur des personnes charmantes..........meme si ce n'était pas un charme auquel j'etais sensible, je n'ai jamais fuit!!!!

    à suivre........... ;o)))



    votre commentaire
  •  ....il y a bientôt 3 ans de cela, très peu de temps après ma séparation....alors que je parcourais le site auféminin.com, je découvrais la partie "rencontre"...tiens, tiens, tiens ;o).....ca m'amusait, l'expérience me tentait...faut préciser que à cette époque (lol la vieille qui parle! rire!) , les sites de rencontre n'étaient pas aussi florissants qu'aujourd'hui, et n'avaient pas non plus la même réputation!!....on les comparait aux agences matrimoniales, dans tout le coté péjoratif et ringard..... j'y suis allée par curiosité avec un tas d'à priori, je le reconnais ;o)))...que vais je trouver comme "attardés" là bas, comme vieux garçons, comme dingos....enfin vous voyez, pas mal de préjugés....je m'inscris, remplis ma fiche soigneusement...fallait quand même que je  sois un minimum sérieuse!! lol... avant d'avoir rempli ma fiche, j'avais quand même au préalable fait un p'tit tour d'horizon, voir si quelques sympathiques spécimens "traînaient" dans ma région.....si cela valait le coup en quelque sorte...mon inscription et profil en ligne, je vis une ribambelle de mecs "arrivaient"...je fus déjà très etonnée des retombées...rappelons, il est vrai que des profils filles y'en avait pas non plus des masses par rapport à la quantité de profils masculins. Quelques jours plus tard, je me risquais à mettre ma photo.............................................l'aventure commençait!!!!! et bien malgré moi,  ou plutôt malgré mes idées de départ, je me suis vite, très vite pris au jeu de ce virtuel, faisant de ce moyen de rencontre, ma source première pour y puiser l'oiseau rare!!!!lol

    mes péripéties....................au prochain épisode :o))


    votre commentaire
  • Quel cadeau le plus fou tu ferais par amour?
    me marrier à l'église alors que je suis athée...
    Combien de fois es-tu tombé(e) vraiment amoureux(se)?
    2 fois...
    Quelle saison préfères-tu?
    l'automne...
    Depuis combien de temps as-tu le net?
    5  ans...
    Quelle est la première chose que tu as mangé ce matin?
    de la brioche...
    Cheveux courts ou longs?
    longs...
    Qu'est-ce qui te fait craquer chez un gars?
    ses yeux...
    À quelle heure sonne ton réveil matin?
    7h30...
    Es-tu supersticieuse?
    supersticieuse non, ...suspicieuse OUI!
    T'énerves-tu des fois contre ton pc?
    souvent...
    Votre qualité préférée chez l'homme ?
    une seule???   il doit avoir TOUTES les qualités!!! ;o)
    Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ?
    l'écoute...
    Le principal trait de votre caractère ?
    naturel...
    Votre principal défaut ?
    j'analyse trop...
    Votre principale qualité ?
    sociable...
    Votre drogue ?
    la cigarette...   
    Qui auriez-vous aimé être ?
    personne d'autre...
    La couleur que vous préférez ?
    le jaune
    La fleur que vous aimez ?
    la rose jaune
    Votre poète préféré ?
    lui...
    État présent de votre esprit ?
    flou...
    Avez-vous un regret ?
    oui...
    Y'a quoi au fond du couloir à droite?
    l'escalier...
    Fais-tu confiance rapidement?
    non...
    As-tu mal quelque part là?
    oui au ventre, au coeur, à la tete partout!
    Si tu avais le pouvoir de te rendre invisible, que ferais-tu?
    j'irais sous les bureaux! ;o)))
    Que collectionnes-tu?
    les emmerdes!
    Que penses-tu d'un homme qui pleure?
    c'est attendrissant...
    Es-tu souvent en retard?
    toujours...
    Quel est LE film que tu ne te lasses pas de visionner?
    midnight express
    Quand tu as trop chaud que fais-tu?
    je me déshabilles...
    Et quand tu as trop froid?
    je vais sous la couette!
    Quel cadeau aimerais-tu recevoir?
    sa présence...
    Crois-tu que tout ce qui est petit est mignon?
    non...
    Vous voyez quoi par la fenêtre de votre chambre?
    un parking...
    Votre petit déjeuner préféré.
    au lit...
    Bain de midi ou bain de minuit ?
    à toute heure...
    Que mettez-vous quand vous dormez ?
    rien...
    Donne moi 5 mots avec le son «ouille» en sachant que des âmes sensibles peuvent te lire?
    bisouilles, caressouilles, léchouilles, papouilles,et mouille!!! ;o)
    Quand as-tu été le plus triste?
    hier...
    Ta plus grande joie?
    quelques semaines...
    Donne moi 5 mots qui commence avec «bi» (souviens toi qu'il y a des âmes...)?
    bisous, bip bip, bilboquet, bidouille et bien


    1 commentaire
  • A...comme Affective...B...comme Bonheur......

    C...comme Chieuse...D...comme Dialogue...

    E...comme Embrasser...F...comme Feeling...

    G...comme Govinda...H...comme Honneteté...

    I...comme Ivresse...J...comme Jade</font />

    K...comme Karine...L...comme Lui...

    M...comme Montbazillac...N... comme Noël...

    O...comme Original...P...comme Préliminaires...

    Q...comme Quoi...R...comme Rire...

    S...comme Sensualité...T...comme Tergiverser...

    U...comme Union...V...comme Vibration...

    W...comme rien! ;o)...X...comme XXX...

    Y...comme Yeux verts...Z...comme Zen...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique