• Les RenConTreS VirTueLLeS...Les PreMiers RDV...

    Les premiers jours après mon inscription, j'avais des contacts déjà nombreux et interessants..........je cumulais les "connaissances".............je devenais accro!!!!! et puis ma foi, quand un système fonctionne....pourquoi arreter??
     moi, qui refusais les hommes non libres, mon premier rendez vous fut avec une personne en couple!!!!!!  Manu était touchant, ca passait très bien entre nous.........mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser des questions sur sa vie de couple, non par jalousie mal placée, non aucunement, je crois que je me mettais dans la position de sa femme...........je ne suis pas faite pour être une maîtresse même pour une histoire de sexe...........il est parti peu de jours après pour les vacances..............j'avais des rendez vous qui s'engageaient ailleurs!...........j'etais entre autres, mentalement très proche d'un jeu homme parisien, qui m'envoûtait avec ses mots........... vous savez le genre qui sait meler la poésie, les belles paroles théatrales  qui font du bien à notre égo, qui nous donne une évasion............le contact avec cette personne a dure 6 mois............6 mois d'intimes confidences..........avant que je me rendes compte que ce jeune homme était un formidable menteur, un skyso du virtuel en quelque sorte, et finalement  rien d'autre que du vent et du plat, rien d'autre qu'un p'tit mec sans prétention, enfermé dans une vie pépere de famille, et qui cherchait à pimenter son quotidien fadasse............... vous allez penser 6 mois de foutu alors???  bien non parce que parallèlement, je menais ma petite vie "normale",  msn, mails, inscription sur différents sites, et rencontres avec diverses personnes. Rien de transcendant, des relations de rien ou d'un soir, ca m'amusait vraiment...................jai passé des nuits trés chouette, à discuter avec des personnes avec qui il ne s'est absolument rien passé.............j'avais la sensation d'écrire plus une thèse sur les hommes qu'autre chose en fait..........leurs découvertes, leurs envies, leurs rêves, j'ai beaucoup aimé cette periode...j'avais une soif d'apprendre sur les hommes.........et j'ai énormémént appris, bien plus appris sur eux par ce système de rencontre que j'en aurais appris autrement..............dans la vie, il y a des barrages sociales, physiques et autres qui tend souvent à nous confiner avec le meme style de personnes.....que là, ca ouvre tellement d'horizons!!!!!
    je n'étais en quête de rien  de précis, je prenais tout ça comme ca venait, à la légère, sans me poser plus de questions....laissant faire les choses, et, le feeling, se confirmer ou pas..............c'était pas toujours évident , d'expliquer pourquoi je n'avais pas envie de les revoir, pourquoi je n'avais nullement envie d'essayer quelque chose avec eux...................il faut dire que jai un tempérament nature et cool, .............et on peut  vite se méprendre sur ma bonhomie, mon coté chaleureux qui fait  partie de ma personnalité premiere...à tort, ils pensaient que j'etais "comme ca" parce que j'etais séduite.............je me souviens de l'un deux,   la quarantaine, pas trop mal mais pas du tout mon style, trop grand, trop maigre, trop blond , trop homme !! bref,  alors que l'on parlait des relations,  des premiers rencontres,  des charmes qui opéraient ou pas, il  maintenait  etre persuadé de savoir, de sentir, quand une femme etait séduite ou pas....j'etais pour ma part trés sceptique.........la soirée s'est déroulée, cool et très enrichissante..........cette personne avait un trés bon statut professionnel,  un métier  passionnant.......je suis plutot quelqu'un de curieux, et comme je ne rencontre pas ce genre de personne tous les jours, bref discuter avec quelqu'un de ce niveau, c'est sympa aussi des fois.........en partant monsieur à tenté un baiser...................et s'est pris un râteau forcement!!!!!!!!!! interieurement je riais quand je repensais à ses certitudes sur la soi disante transparence des femmes, comme quoi, je venais, de lui prouver qu'avec moi en tout cas, ses certitudes, elles tombaient grave à l'eau................en fait, il se la pétait grave.............c'est marrant parce que des mois plus tard, réinscrite de nouveau sur le site ou j'avais sa connaissance, mais,  sous un autre pseudo,................ il m'a contacté...................avec un mail mot pour mot identique à la première fois!!!!  le style, a  ne pas se fouler, qui fait un copier coller et qui ballance le meme mess,  à chaque fois qu'il repère une proie!! ..............déplorable!
    ...............et puis.............un jour , p'tit mail tout simple avec quelques mots,............... je répondais encore assez souvent, j'en étais encore à mes débuts,...............pas encore blasée lol.................. deuxième mail avec un numéro de tel et une bafouille....................le coté direct, pas trop mon truc............deux ou trois jours de mails, 4 ou 5 nuits et jours à parler au  tel...........je n'avais pas de photo de lui,.....................le rencontre, a été vécu comme un coup de foudre..................ce visage que je decouvrais pour la premiere fois en ouvrant la porte, fesait déjà tellement partie de ma vie...........c'est une sensation difficilement explicable, c'etait magique............une sensation particulière propre aux rencontres du virtuel...........vous parlez des heures avec une "voix" , vous decouvrez un visage,..............un flash................les choses ensuite se déroulent tellement naturellement....................cette personne a été, à l'époque, mon plus grand bonheur, et ma plus grande peine aussi..............une histoire intense et passionnée, ruptures et réconciliations, des mois à l'avoir dans la peau!!!...............mais ca, c'est hors cadre du but  de ce post ;o)................ le net m'a beaucoup aidé à surmonter cette histoire,  aprés chaque séparation,  je me relancais sur les sites de rencontres, pas spécialerment pour faire des rencontres, mais pour échanger, parler avec des personnes neutres à ma vie, à mes problèmes,  ........... forcément de fil en aiguilles, on replonge :o)))  et de feeling en feeling, on se laisse à nouveau porter par le tourbillon  des rendez vous...........
    à suivre.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :