• DanS Ma CorBeiLLe à PaPieRs...

     Cette lettre...

    Mes mots n'auront donc servi à rien...........pas de réactions, pas plus d'estime.........pour moi.........pour ma peine..........pas de réponses à mes questions,.........encore une fois, une fois de trop.......... pourquoi ces silences, pourquoi cette absence de prise de conscience...........j'en ai marre, je sature, et tu ne le vois pas, tu l'entends mais tu ne l'écoutes pas.........impérméable, placide...........comment fais tu pour rester ainsi aussi distant...........j'oubliais............ton fameux besoin d'isolement............tu ne me dis pas tout, je le sens bien, ou je le crains..........je navigue entre "ne t'inquiètes par pour nous" et l'attitude indifférente que tu affiches..........ne pas m'inquiéter???........... comment le pourrais je??? .............je ne connais même pas les raisons de ton besoin d'isolement!!!!! juste que ce besoin, je le subis.............par la force des choses............ou parce que tu me tais les vraies raisons.............il serait tellement si simple si tu jouais carte sur table avec moi, comme tu l'as toujours fait.........je pense..........je crois.............voilà, maintenant, je ne sais plus, je .........supputes comme à mon habitude...........je hais les doutes, je hais les ambigus, il ne me vont pas au teint!!!!

    j'ai parfois l'impression que tu attends de moi.............LA décision..............dans tout les cas, tu m'y pousses, de plus en plus,...........j'aime pas ça!!! ............ces pensées là, ..............celles qui furtivement me viennent à l'esprit.........tout quitter, tout plaquer.........gueuler un bon coup une ultime fois, griffonner un "...adieu..." sur un bout de papier, comme ça négligemment, sans me retourner...........ce serait tellement réducteur de notre histoire, une telle séparation...........et..........puis après?........... je ne me sentirais pas libérée pour autant.........et .......j'en suis incapable!!!!!!!!!.........je crois que...........je nourris l'espoir, que je supputes, que tout ça n'est qu'un mauvais film que j'entretiens,...........je me pinces et relis tes derniers mots...... ....pour y puiser le courage, et la foi d'y croire, de te croire, de te faire confiance.........mais tu es si ...........lâche par moment comme tu le dis............pourquoi ne le serais tu pas , là, justement..........comment le savoir!!!???.............forte, tu vois, je ne le suis pas autant que ca...........
    je suis fatiguée.........de tout, de tout ca............je perds pieds, je m'en rends bien compte, je titube sous mes doutes..........MAIS pas toi!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    moi
    Vendredi 11 Mars 2005 à 15:52
    ...
    C'est drôle tu me rappelles moi là.. fais attention à toi et aux "je t'expliquerai plus tard"...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :