• ...ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeee!! j'en ai marre, j'arrive à rien, j'ai envie de rien....si juste me défouler en fait,......

    si je pouvais,...... je crois que je débiterais illico un dico de toutes les insultes que je connais!!...........mais bon, à bien réflechir, ca ferait mauvais genre ;o))

    en fait, j'ai envie qu'il m'écoute, avec ses deux oreilles bien grandes ouvertes!! et qu'on PARLE!!!! marre de ce silence, marre de cette absence de mots dans le creux de l'oreille!......voilà......je parle dans le vide, ici comme ailleurs, ......je pense dans le vide et je m'énerve dans le vide....!!!


    votre commentaire
  • fermes les yeux et inspires profondément....prends cette bouffée d'air frais....controle toi, souviens toi de cette évocation "le verre est il à moitié vide ou à moitié plein"....ne retiens que ses mots, sans te poser de questions, sans en chercher d'autres aux réponses qu'il ne te donne pas...ravale ta rancoeur et tes blessures...relativises!!! ca ne sert à rien de le "presser", lui ca l'oppresse, toi ca te stresse...ca te fait souffrir, ca risque de tout détruire...oui, mais...NON!!!!!!!! pas de mais!!....prends sur toi!....il doit attendre ca de toi, que tu le crois, même sur trois mots,que tu le crois sans avoir besoin de tout te dire, tout expliquer...oui...je connais tes craintes, je sais ce que tu penses...fais confiance à votre histoire, à sa magie...et à lui!!! un jour, vous parlerez de tout ca, de vos ressentis, ...un jour, quand ce sera le moment...pour l'heure ne retiens que ce passage:

    "Tu n'as pas a t'angoisser...... pour nous.J'essaye de me mettre a ta place....mais tu sais bien, que, chacun est diffèrent et que nos vies le sont aussi......Pourtant je suis persuadé que l'avenir fera la part belle a l'orage et laissera briller le soleil dans nos vies....tout est question de temps....pour le moins qu'il révèle son coté bénéfique."
    ........soupirs.........


    votre commentaire
  • ;;;

    ...................................

       .............................

    Ton absence..............ma souffrance,

    Ton silence...............ma doléance,

    Ton ignorance............ma décadence.


    votre commentaire
  • ....Des dials à foison,...des discutions sur tout, sur rien, sur les uns, sur les autres, sur l'existence, nos vies, nos reves, nos envies, des explications, des analyses, des pourquoi, des comment, des briefings, des débriefings....jamais de lassitude, la gourmandise de l'autre, de ses mots, de ses pensées, notre sens de communication, celui meme qui nous a reunit....mais.....nous sépare aujourd'hui....et je me retrouve, là, sur cette page, seule, à évacuer ce que je ne peux contenir, à déverser mes ressentis...je me retrouve, là, solitaire et dans l'ennui...PARLER.......c'est ce que j'aimais avec toi, c'est ce que tu aimais avec moi.....quel paradoxe aujourdhui....ce renfermement sur toi, ce mutisme envers moi.....dégoutée....


    votre commentaire
  •  Cette lettre...

    Mes mots n'auront donc servi à rien...........pas de réactions, pas plus d'estime.........pour moi.........pour ma peine..........pas de réponses à mes questions,.........encore une fois, une fois de trop.......... pourquoi ces silences, pourquoi cette absence de prise de conscience...........j'en ai marre, je sature, et tu ne le vois pas, tu l'entends mais tu ne l'écoutes pas.........impérméable, placide...........comment fais tu pour rester ainsi aussi distant...........j'oubliais............ton fameux besoin d'isolement............tu ne me dis pas tout, je le sens bien, ou je le crains..........je navigue entre "ne t'inquiètes par pour nous" et l'attitude indifférente que tu affiches..........ne pas m'inquiéter???........... comment le pourrais je??? .............je ne connais même pas les raisons de ton besoin d'isolement!!!!! juste que ce besoin, je le subis.............par la force des choses............ou parce que tu me tais les vraies raisons.............il serait tellement si simple si tu jouais carte sur table avec moi, comme tu l'as toujours fait.........je pense..........je crois.............voilà, maintenant, je ne sais plus, je .........supputes comme à mon habitude...........je hais les doutes, je hais les ambigus, il ne me vont pas au teint!!!!

    j'ai parfois l'impression que tu attends de moi.............LA décision..............dans tout les cas, tu m'y pousses, de plus en plus,...........j'aime pas ça!!! ............ces pensées là, ..............celles qui furtivement me viennent à l'esprit.........tout quitter, tout plaquer.........gueuler un bon coup une ultime fois, griffonner un "...adieu..." sur un bout de papier, comme ça négligemment, sans me retourner...........ce serait tellement réducteur de notre histoire, une telle séparation...........et..........puis après?........... je ne me sentirais pas libérée pour autant.........et .......j'en suis incapable!!!!!!!!!.........je crois que...........je nourris l'espoir, que je supputes, que tout ça n'est qu'un mauvais film que j'entretiens,...........je me pinces et relis tes derniers mots...... ....pour y puiser le courage, et la foi d'y croire, de te croire, de te faire confiance.........mais tu es si ...........lâche par moment comme tu le dis............pourquoi ne le serais tu pas , là, justement..........comment le savoir!!!???.............forte, tu vois, je ne le suis pas autant que ca...........
    je suis fatiguée.........de tout, de tout ca............je perds pieds, je m'en rends bien compte, je titube sous mes doutes..........MAIS pas toi!!!!!!!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique